Gianni, remise de chèque.

Remise de chèque

Ce samedi 18 décembre, Gianni et sa famille ont été accueillies à la Mairie pour recevoir un chèque d’une valeur de 3500 euros. Cette somme représente la collecte de dons réalisée lors de notre journée de solidarité du 11 décembre dernier.

Les Ch’tis coureurs flamands de Bavinchove, à l’initiative de cette action, ont été soutenus par quelques associations du village qui ont activement contribué à la réussite de cette journée solidaire.

Gianni bavinchove

Grâce à l’élan de générosité de bon nombre d’adhérents des diverses associations et de toutes personnes qui, de loin ou de près, y ont participé, le quotidien de Gianni, frappé par la maladie de l’X fragile, ne pourra que davantage s’améliorer, notamment avec l’achat de matériels adaptés à sa pathologie.

Il ne nous reste plus qu’à souhaiter, à Gianni et à sa famille, de passer de joyeuses fêtes de fin d’année, d’avoir une vie remplie de joies et de sourires, une vie qui lui promet un bel avenir, une vie toujours entourée de ses parents, de sa petite sœur et de toute sa famille. Prenez soin de vous, prenez soin de chacun d’entre vous.